Chorégraphe performeuse, Marine sort du CNSM de Paris avec un premier prix. Elle danse pendant sept ans au CCN de Caen puis à Viadanse avec les Fattoumi / Lamoureux, et pendant six ans avec le chorégraphe Daniel Dobbels, pour qui elle interprètera notamment le duo À la gauche de l’espace et en 2016, le solo original L’Effroi sur L’Oiseau de Feu, de Stravinsky.
Marine danse actuellement pour la chorégraphe Gisèle Vienne sur sa production CROWD, et signe la co-écriture de la nouvelle création Solace, de la marionnettiste berlinoise Uta Gebert / Numen Company. Inspirée par ses racines marionnettiques en la personne de Jacques Chesnais, Marine explore également l’art du clown puis le jeu cinématographique en travaillant avec les réalisateurs Katell Quillévéré, Jean Paul Civeyrac, Nicolas Maury, Héléna Klotz, Eugène Green, Patric Chiha et Bastien Bouillon.
Elle est professeure certifiée en yoga Anusara et diplômée de l'École des Cinq Éléments en acupuncture chinoise poursuit actuellement une formation en acupuncture traditionnelle chinoise à l’école des cinq éléments à Paris. Son travail chorégraphique est initié par la collaboration avec l’artiste visuelle japonaise Megumi Matsubara pour la Biennale d’Arts Contemporains de Marrakech en 2016 et la Triennale Internationale d’Aïchi, au Japon.
Passionnée de plongée en apnée, les explorations autour de la fluidité interne et les pratiques énergétiques autour du souffle et de la résonance, sont au cœur de ses recherches créatives. Marine est lauréate 2018 du tremplin FoRTE des talents émergents de la région Île-de-France pour sa création RHEIN, en production déléguée avec l'Atelier de Paris - CDCN. Elle développe au sein de la compagnie ONE BREATH, la notion de danse bio-inspirée, tournée vers une écologie culturelle et corporelle.