Après un parcours d'interprète auprès de Frédéric Flamand, Paulo Ribeiro, Michèle Noiret, c’est avec la compagnie IOTA en 1998 que Caroline découvre la création jeune public. Depuis, elle n’a cessé de s’intéresser à rendre plus curieux et réceptif le jeune spectateur au langage de la danse contemporaine. Elle fonde en 2006 l'asbl Nyash et crée La petite dame, Tout ce qui nous sépare.
Depuis 2010, c’est avec la complicité de Miko Shimura qu’elle creuse et affine sa recherche vers les plus jeunes. Ensemble, elles créent Kami et Terre Ô (Prix du Ministre de l’Enfance à Huy 2013). Actuellement en tournée en Belgique et à l'international, Stoel marque en 2015 une première collaboration avec Claire Goldfarb et Arne Van Dongen pour la création de la musique (Prix de la Ministre de l'Enfance et Coup de Cœur de la presse). C’est dans la continuité de cette dernière pièce que Caroline créé 10:10. Il s'agit d'explorer les rapports poétiques que peuvent mettre en jeu un objet du quotidien (des chaises dans Stoel) ou un espace (la cour de récréation dans 10:10).
Caroline participe aussi en tant qu'artiste à développer des projets de « Danse à l’école » et donne des formations aux enseignants et futurs enseignants.